Si vous souhaitez communiquer avec un de nos directeurs régionaux , veuillez utiliser notre formulaire de contact

Terry Hay
Terry HayPrésident-Directeur Général
La carrière de Terry Hay a pris une tournure inattendue en 1982, quand il manifeste un intérêt envers une petite entreprise ayant une histoire fière et des services prestigieux. Avec sa vision ambitieuse pour la croissance, il achète Services aux immeubles Scandinavian. Sous sa direction et son travail acharné, Scandinavian est devenue une des principales entreprises de nettoyage commercial. Terry s’est toujours engagé à fournir les plus hauts standards de qualité dans l’industrie. Il est incroyablement créatif et fortement engagé. Sa passion se reflète dans des programmes innovateurs et des idées concernant les équipements, les technologies d’entretien et la reconnaissance envers son personnel. Lorsqu’il rencontre son équipe, la motivation de Terry et son enthousiasme est communicatif afin de partager sa vision pour l’avenir. Ne soyez pas surpris de voir Terry sans son veston, en train de personnellement former un nouvel employé. Le dévouement de Terry et sa sincérité est une source d’inspiration pour la famille Scandi.
Russell Hay
Russell HayPrésident
Russell fut impliqué dans la société dès son très jeune âge en prenant un intérêt initial pour l’entreprise familiale. Il a occupé plusieurs rôles au sein de l’entreprise au cours des années; son apprentissage s’effectuant par le biais des meilleurs ateliers et son implication directe au niveau des opérations de chacune des divisions chez Scandinavian pour ainsi vraiment comprendre toutes les facettes de la société. Ces divisions comprennent la gestion des opérations mécaniques, l’entretien, la vente et l’administration. Suite à différents cours suivis à l’Université dans le domaine des affaires et du marketing, Russell décide de poursuivre sa carrière chez Scandinavian et conjointement avec son père, faire en sorte que l’entreprise passe au niveau supérieur. Ensemble, ils ont créé un programme d’assurance qualité qui est actuellement l’outil de référence dans l’industrie de l’entretien ménager. Son principal objectif pour Scandinavian est de pouvoir desservir toutes les provinces à l’échelle nationale pour ainsi devenir le chef de file au niveau de l’industrie de l’entretien ménager partout au Canada. Russell est inéluctable en ce qui a trait à son apprentissage continu des meilleures pratiques allant des compétences techniques à la formation pour cadres. Il accumule plus de 15 années d’expérience dans tous les domaines de l’industrie de l’entretien ménager. Chaque étape du parcours de Russell a su démontrer une incroyable éthique de travail et des connaissances pointues pour la société. Russell est nommé président en 2013 et supervise actuellement toutes les opérations et le développement des affaires. Il est continuellement à la recherche de nouvelles occasions passionnantes pour l’entreprise, tant au niveau commercial que résidentiel. Guidé par la fougue de sa jeunesse et l’envie de saisir de nouvelles occasions, Russell est fier de travailler aux côtés de son père et de combiner des idées novatrices et l’expérience de deux générations. Il continue à mener l’industrie d’entretien ménager, de fournir un service hors pair à tous ses clients et d’assurer que l’entreprise conserve la réputation « sans tache », laquelle méritée suite au travail acharné et sans répit de tout l’équipe.
Mamo Midegdu
Mamo MidegduVice-président, opérations - Ouest du Canada
Ayant obtenu un baccalauréat en comptabilité, Mamo a travaillé au niveau de divers postes de gestion au cours de sa carrière depuis déjà 22 ans. En 2002, il décide toutefois de tourner son attention vers le nettoyage commercial. Deux ans plus tard, il se joint à l’équipe de Scandinavian. Il en est maintenant vice-président et s’occupe du territoire prospère du sud de l’Alberta.
Michael Casey
Michael Casey Vice-président, opérations - Est du Canada
Michael est un vétéran de longue date de l’industrie de l’entretien commercial; une sphère d’activité à l’intérieur de laquelle il a débuté en 1985. Impressionnée par ses qualités d’expertise et de leadership, Scandinavian embauche Michael en 2009. Il se joint à l’équipe pour ainsi superviser les opérations de Scandinavian, lesquelles sont en pleine expansion en Ontario et dans les provinces Maritimes. De plus, il supervise plusieurs régions au Manitoba.
Melanie Brooks
Melanie BrooksVice President - Human Resources
Melanie Brooks experience with Scandinavian Building Services has spanned over 10 working years within the company. Her experience with SBS Ltd. includes, Administration, Accounting, Operations and Management and she is now The Vice President of Human Resources. Her role allows her to thrive at bringing in creative and strategic solutions to the companies culture and Human Resources procedures. Her strength lies in employee retention, she engages the Scandinavian Team to follow and believe in their roles and their goals that effect the growth of the company.

Melanie involves herself in community work for SBS Ltd., initiating employee involvement in organizations such as Habitat for Humanity, and is involved in recommending where donations are given to charities across Canada. Melanie is a leader, she has been the MC for many functions and contributes to HR webinars within the Service Industry on a National level.

Melanie completed her Bachelor of Arts Degree from the U of A, Leadership Training for Managers from Dale Carnegie and Multiple Human Resource courses. She is an advocate for continuous learning and is always involved in broadening her education portfolio. Melanie has an integral part in the continuous growth of the ever changing company, Scandinavian Building Services.

Candace Elford
Candace ElfordDirector of Risk Management
As the Director of Risk Management, Candace Elford leads the local and national Insurance and Risk Management functions for Scandinavian Building Services. In this capacity she is responsible for procurement of insurance and bonds required to support Scandinavians portfolio of existing and new clients. Candace also provides policy and procedural support to cross Canada operations in order to ensure that appropriate diligence documentation and claim investigation processes are in place and effective. In the event of an incident, Candace also leads the management of all claims and ensures that all files are dealt with professionally and in a manner that aligns with the needs of both the customer and the company. Candace bring extensive experience in Account Management, Sales and Procurement to this role from her time in both service and manufacturing industries. This unique background ensures that Candace brings both the company and customer perspective in her approach to risk and claims management. Persistent and energetic she ensures that the Scandinavian umbrella of risk management is constantly and consistently in place serving the needs of both the organization and its customers.
Amanda Kimmel
Amanda KimmelDirector of Health and Safety
Amanda Kimmel, a native Californian, received a Bachelor of Science in Regional Development from University of Arizona. Amanda moved to Canada and pursued continuing her education in health and safety from the University of Alberta achieving a Health and Safety Certificate. With over 6 years in the health and safety field Amanda obtained Certified Health and Safety Profession designation. Her professional interests focuses on a communicative approach to health and safety, as safety is everyone’s responsibility.
Cassandra Walker
Cassandra WalkerRegional Director for BC
Bio coming soon.
Vince Romano
Vince RomanoRegional Director for Northern Alberta
Vince Romano serves as our Regional Director for Alberta. Vince has 28 years of experience in High Volume Retail Management including the past 5 years as a Regional Operations Manager. He holds a Bachelor’s degree in Business and recently received a H.S.A. Designation for Occupational Health and Safety. Vince has a long consistent track record in leading managers, reducing costs and increasing business operations. He is a target driven professional with superior analytical and interpersonal skills.
Aleem Jessani
Aleem JessaniRegional Director for Southern Alberta
Aleem has been a leader from a young age. He holds a kinesiology degree from the university of Lethbridge but has pursued a management career from the age of 24. Working with Scandinavian for 3 years now as regional director, Aleem continues to share in his passion for the industry. He ensures all our clients needs are met and that their continued happiness with our services is a top priority.
Simi Sandhu
Simi SandhuDirecteur régional pour le Manitoba
Simi possède un baccalauréat ès sciences en Aviation, mais sa carrière prend son envol vers une nouvelle direction après avoir rejoint Scandinavian en 2009. Il agit donc comme directeur régional pour le Manitoba
Natasha Sazdanovski
Natasha SazdanovskiRegional Director for Ontario
Bio coming soon.
Pablo Macari
Pablo MacariRegional Director for Ontario
Pablo has spent his entire career in the cleaning Industry . He entered the Industry in 1990 and has always excelled in Operations and Management. Pablo was hired on by Scandinavian to manage a high profile customer and has grown into the role as one of the Regional Directors for Ontario.  Managing multiple sites of his own and a team of account managers.  Pablo has a passion for the industry and looks forward to continue to grow with Scandinavian Building Services.
Chantal Rondeau
Chantal RondeauRegional Director for Quebec
Bio coming soon.