Scandinavian n’aspire pas à être le fournisseur le plus important ni même le plus rentable; son objectif est d’offrir quotidiennement à ses clients le meilleur service à sa juste valeur.

Les valeurs fondamentales de Services aux immeubles Scandinavian:

  1. Service
  2. Motivation
  3. Respect
  4. Loyauté

Il va sans dire que votre satisfaction comme client est notre priorité. Le programme d’assurance qualité de Scandinavian s’assure constamment que vous obteniez un service et un souci du détail de haut niveau; ce que vous exigez et ce que vous méritez. Si vous n’êtes pas tout-à-fait satisfait, nous travaillerons avec vous afin de faire les ajustements nécessaires à votre satisfaction.

Solution d’entretien brevetée de Scandinavian:

  • Meilleur service à la clientèle dans l’industrie
  • Maintien systématique de normes d’entretien rigoureuses
  • Programme d’entretien flexible et adapté
  • Services innovateurs à valeur ajoutée (lavage de vitres, enlèvement de la neige, etc.)
  • Service régulier fiable
  • Programme en ligne d’assurance qualité auprès de ses clients (ScandiTRAC)
  • Engagement d’utilisation de produits de nettoyage « vert »
  • Service d’urgence sur demande
  • Expérience professionnelle qui a fait ses preuves et une « réputation sans tache »
  • Tarification concurrentielle et valeur exceptionnelle
  • La garantie Scandinavian 10 – 1 – 24
  • Un personnel spécialisé et fiable
  • Présélection rigoureuse d’employés
  • Personnel accrédité et fier de son travail
  • Recherche d’employés ayant des compétences de communication efficace
  • Formation continue au niveau des nouveaux produits et équipements
  • Formation continue SIMDUT et autres formations en sécurité au travail

Programme d’opération unique à Scandinavian – Propriétaire exploitant

Contrairement à plusieurs de nos concurrents, Scandinavian ne fait pas appel à des sous-traitants pour ce qui est de ses services. Nous sommes persuadés que la sous-traitance à son état pur rend plus difficile le maintien d’une qualité stable et efficiente.

Pour éviter cette situation, Services aux immeubles Scandinavian a conçu son programme « Propriétaire exploitant ». Le propriétaire exploitant conclut un partenariat avec Scandinavian pour ainsi maintenir un niveau élevé de conformité sur un projet d’entretien spécifique. Parce qu’il s’agit d’un partenariat, le propriétaire exploitant est impliqué dans tous les aspects de nos activités.

Ce programme permet au personnel de très bien gagner sa vie, ayant ainsi un intérêt marqué pour ce qui est de la satisfaction des clients.